
Timios Assurances Courtage
Timios est un terme grec qui renvoie à l’idée de transparence, de clarté, de simplicité, d’honnêteté, de précisions. Ce sont ces caractéristiques qui constituent l’ADN de notre cabinet de courtage en assurances
Avec une expertise acquise durant 20 ans au sein de grandes compagnies d’assurances et de mutuelles telles que GENERALI, AXA, LA CNP ou encore la CARAC, nous pouvons aujourd’hui nous positionner comme un courtier généraliste et indépendant.
Offrant un accompagnement complet à notre clientèle, nous les aidons à comprendre le contenu des documents contractuels qu’ils signent. Nous mettons également un point d’honneur à offrir un service de proximité, dans un monde de plus en plus digitalisé où la vente à distance peut être un facteur déshumanisant dans la relation commerciale.
En outre, dès la prise de contact et tout au long de la relation d’affaire, chez Timios Assurances Courtage, nous avons décidé de ne travailler que dans l’intérêt de nos clients en mettant en œuvre des politiques concrètes.
Timios Assurances Courtage se veut un acteur socio-économique engagé dans la vie de la cité.
En effet, outre le désir de croissance économique de notre cabinet, nous avons la ferme ambition de soutenir activement des causes humanitaires, sociales, culturelles, aussi bien en France qu’en Afrique, et ce, de façon régulière.
N’hésitez pas à nous venir en aide et à soutenir chacune des causes pour lesquelles nous œuvrons.
Timios Assurances Courtage
La concurrence est une réalité dans notre secteur d’activité. Par conséquent, Timios Assurances Courtage s’emploie activement et régulièrement à négocier pour ses clients auprès des partenaires (compagnies d’assurances et mutuelles) des tarifs très compétitifs et durables.
Nous mettons en œuvre des solutions afin de préserver le pouvoir d’achat de nos clients en leur proposant des garanties qui correspondent à leurs besoins. Nous recherchons toujours promptement le meilleur rapport qualité/prix.
Nous sommes disponibles 7j/7 de 10h30 à 20h30 aussi bien dans nos locaux qu’à distance (téléphone, mails, sms, réseaux sociaux, etc…)
Réactifs, nous sommes mobiles pour rencontrer plus facilement nos clients qui peuvent parfois manquer de temps du fait de leur activité professionnelle ou familiale.
Nous prenons régulièrement des nouvelles de nos clients avec une attention plus particulière pour notre clientèle âgée. Par ailleurs, 3 mois avant l’échéance, en accord avec le client, en plus du courrier réglementaire adressé (loi Chatel), nous faisons le point avec lui en présentiel sur ses différents contrats pour accentuer et prioriser nos conseils.
Nous ne considérons pas le devoir de conseil comme une contrainte. Il est pour nous l’opportunité de présenter à nos clients un contenu plus digeste des contrats souscrits chez nous afin d’établir une relation de confiance.
Périodiquement et pendant toute la durée de la relation d’affaire, nous invitons nos clients dans nos locaux pour leur présenter les évolutions réglementaires ainsi que celles intervenues dans le suivi de leurs produits d’assurances. C’est également pour nous l’occasion de revenir ou répondre à leurs préoccupations et interrogations.
Nous nous employons à argumenter chacune des réponses que nous apportons à nos clients dans un souci permanent de clarté et dans un délai maximum de 48h.
Timios Assurances Courtage
A propos
Courtage en assurances pour particuliers et professionnels.
Des solutions adaptées selon votre projet, besoin et profil.
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